• Le loup qui voulait changer de couleur

    Voici l'album que nous allons étudier avec mes CP en période 3.

    Le loup qui voulait changer de couleur

    C'est vraiment un album que j'aime beaucoup ! J'aimerais créer avec mes élèves une sorte de petit spectacle de "marionnettes" que nous présenterons aux élèves de GS. Je ne sais pas trop encore si cela sera réalisable mais j'y réfléchis ! Je vous en dirai plus dès que ce sera plus clair dans ma tête !

    Vous pouvez télécharger une projection pour découvrir l'album et faire des hypothèses, la fiche d'identité de l'album que je remplis avec les élèves, les exercices et le texte distribué aux élèves. Je compte bien acheter un exemplaire pour chacun l'an prochain, ce sera beaucoup mieux !

      

    Télécharger « projection découverte le lop qui voulait changer de couleur.pptx »

    Télécharger « exercice couverture le loup qui voulait changer de couleur.pdf »

    Télécharger « exercices loup qui voulait changer de couleur.pdf »

    Télécharger « texte illustré loup qui voulait changer de couleur.pdf »

    Je ne peux que vous encourager à parcourir l'ensemble de la collection des aventures de cet adorable Loup qui aide nos petits élèves à grandir et à découvrir... Enjoy !!!

     NB : Ce document ne se substitue en aucun cas au véritable livre que chaque enseignant devrait avoir en au moins 1 exemplaire pour cette exploitation. Il ne s'agit que de traces écrites et de lectures du soir pour les élèves.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 23:43

    J'adore cet album et ton travail est génial !

    2
    loulou47
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:30
    Merci ;-)
    3
    Jeudi 22 Février à 04:22
    Yes! Finally something about holiday.
    4
    Mardi 19 Mars à 04:10
    I love reading through a post that can make people think. Also, thanks for permitting me to comment!
    5
    Jeudi 21 Mars à 04:10
    Quality posts is the secret to attract the people to visit the website, that's what this site is providing.
    6
    Jeudi 21 Mars à 15:03
    Your style is really unique in comparison to other people I have read stuff from. I appreciate you for posting when you've got the opportunity, Guess I'll just bookmark this page.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :