• Comment dessiner ...

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je partage avec vous un montage à partir de fiches trouvées sur l'excellent site (hongrois je crois !) Krokotak, plein de supers idées de petits bricolages pour les petits.

    J'ai donc créé des fiches Comment dessiner... sur ce modèle

    Comment dessiner ... quelques fiches d'autonomie...

     

    A imprimer, plastifier et découper... Elles seront dans la bibliothèque en libre service.

    Mes élèves ont chacun un petit carnet à dessin fabriqué avec des feuilles de brouillons agraffées. Je ne leur donne un nouveau carnet que lorsqu'ils ont complètement rempli l'ancien (je vérifie). Avant je laissais des feuilles de brouillon à disposition et il y avait beaucoup de gaspillage. Depuis que je fonctionne avec ces carnets c'est beaucoup mieux !

    télécharger Comment dessiner...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    papatte66
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:20

    Sympa ce livret de modèles!

    Et je vais adopter l'idée du carnet de brouillons agraffés... Merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :