• Vacances !!!

    Voilà, c'est fini... Toute ma classe est dans les cartons ! J'y crois pas ! C'est une page qui se tourne. Nous quittons notre petite école pour rejoindre les cycles 3 dans une grande école de 11 classes.

    Ce qui m'inquiète maintenant c'est qu'il va falloir tout ressortir et reranger !!! Mais j'y penserai en août !

    Pour le moment, opération valises et soleil dès lundi !!!

    La plage ça n'attend pas 

    Un très bel été à tous et à toutes !!!

     

    Vacances !!!

     


  • Commentaires

    1
    lili
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:49

    Je suis interessée par ton travail. 

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :