• Nouvelle année = bonnes résolutions

    Les bonnes résolutions de la maîtresse

    En 2013, je rangerai mon bureau tous les soirs 

    En 2013, je n'oublierai plus les originaux de mes photocopies dans la photocopieuse 

    En 2013, je ne dépenserai pas 1 centime de mon budget perso pour ma classe 

    En 2013, je n'oublierai pas les clés de ma classe à la maison 

    En 2013, je ne serai plus la collègue trop gentille qui dit toujours "oui" 

    Bref... on peut toujours rêver 


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:58

    Je découvre ton site, et j'aime déjà beaucoup... Et c'est drôle, j'ai les mêmes bonnes résolutions!

    2
    loulou47 Profil de loulou47
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:05

    Bienvenue alors...

    J'en ai une dernière : consacrer un peu plus de temps à ce blog 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :