• Mission maths, la bande numérique

     J'en avais un peu assez d'utiliser une bande numérique pas terrible que j'avais fabriquée moi-même, alors pour la rentrée, j'ai acheté celle-ci qui colle parfaitement avec la méthode des Mathé matous que j'ai testée l'an dernier et avec laquelle je rempile à la rentrée.

    Mission maths, la bande numérique

    En plus d'une belle et grande bande numérique, cet ouvrage contient un guide pédagogique pour l'utiliser, des idées de rituels, du matériel pour ces rituels... Bref, encore plein de bonnes idées !!!

     

    Mission maths, la bande numérique

     

    Mais les semaines sont trop courtes pour faire tout ça !!!!!

     

    Reste à trouver où l'afficher au mur car elle est vraiment très grande ! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    adem49
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:55

    Je suis effectivement très tentée par l'achat de cet outil, pourriez-vous indiquer sa longueur ?

    Merci pour votre partage

    2
    adem49
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:49

    en fait j'ai trouvé la réponse sur le site hatier !!! 1000 cm !

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:44

    C'est exact, il faut une dizaine de mètres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :