• Au pluriel !

    Un petit exercice tout bête pour travailler le pluriel en S des noms... Je le donne à mes élèves en autonomie pendant les ateliers de lecture. Cette notion a bien sûr été travaillée en amont avec l'excellente méthode Faire de la grammaire au CP...

    Au pluriel ! 

     

    Télécharger « Au pluriel 1.pdf »

    Télécharger « Au pluriel 2.pdf »

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:05

    Fichier modifié, j'ai supprimé les cadeauX... Trop compliqué

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:02

    En effet, ils verront cela plus tard. Tes fiches sont très sympas, je vais les utiliser.

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:38

    Oui, chaque chose en son temps... wink2

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:05

    merci beaucoup pour ces fiches.

    5
    Cilune
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:47

    Je vais utiliser tes fiches pour un petit travail en autonomie pour mes CE1 les plus rapides. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :